hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Neo-Alkenka.. =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkenka

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D Répondre en citant

Avant toute chose, je tiens à préciser que « J'ai lu et approuvé les règles de la guilde »

Présentation du personnage  

a) Présentation de Neo-Alkenka :

Race : Iop
Elément : Sagesse
Pseudo : sensei-shir
Niveau : 100!! (depuis aujourd'hui ^^)
Alignement : Bontarien de Grade 1
Métiers : Forgeur de bouclier level 14 :/ 

Autres personnages: Sram 77 sagesse (nom: undefined)/ Sacri 80 (pour le pvp, nom: kh-a) et nunu 140 (nom: comara)  =D La seule personne ayant accès a mon compte est mon petit frère, seulement lorsque je l'y autorise
pour me finir un combat...
Mes anciennes Guildes : J’ai était dans la Guilde Evil of Destruction, le meneur était ---RED--DRAGON--- et  j’ai  finit par devenir un de ses meilleurs amis IG, j’ai malheureusement dût m’en séparer car elle à finit par être dissoute. Par la suite, je suis allé dans la guilde Vert-tue ou il y avait une super ambiance de l'entraide...( ce que je cherche ) j'ai dut arrêter dofus et j'ai donc été "bannis" de cette guilde. Quand j'ai repris (la semaine derniere Razz ) je suis allé dans la gilde La renaissance de Dofus mais je n'ai pas aimé du tout car le meneur profite des BL de sa guilde. Je suis resté car il me permettait de faire des CM et donc de up rapidement mais je n'en peut désormais plus de cette guilde... 

J'ai rencontré un membre de votre guilde (dont je tairais le nom car il est long et j'ai peur de me tromper en l'écrivant^^ ) et n'ayant pas de guilde j'ai voulu m'informer sur l'hypostyle des thity's, et il se trouve qu'elle semble être faite pour moi puisque "Famille" et "Entraide" sont les maître mots.

Mon stuff étant sagesse n'est pas vraiment intéréssant, je ne vois donc pas l'utilité de vous le montrer ^^.
Mon Objectif
 : Mon 1er objectif est de pouvoir avoir une chance, de continuer mon aventure a vos coté. Par la suite, ce sera tout un enchainement d’objectif qui se fixerons petit à petit. J’aimerais xp la Guilde, car pour tout vous dire, j’ai du retard à rattraper   Wink  

B) Information personnelle :

1/ Motivation
Ma motivation est que j’aimerais réellement et sincèrement jouer a dofus avec des amis plutôt que tout seul car comme tout le monde le sais: Plus on est de fou plus on ris !

De plus, je sais que certaines personnes se poseront certainement cette question fatidique (« On entre et on ne sort pas comme on veut dans cette Guilde ») et je le comprends. Mais au lieu de vous faire un discours sur les raisons qui ferait que ma venue chez les vous ne serait pas aussi brève que le passage de l’équipe de France en Afrique du sud, laissez moi plutôt ma chance, pour pouvoir vous prouver que vous ne le regretterez pas   Wink  

2/ Goûts
-Dans Dofus, j’aime beaucoup faire les Donjons les plus périlleux du Jeux ! J’aime dropper 

des choses qui sont assez intéressante, j’aime aussi aider, j’ai un bon sens du service et surtout délirer !
-Dans la vie, mes Hobbies sont le sport ( taekwondo, parkour, football...), 

les bons Films, et les Jeux-Vidéos. Ce qui ne m’empêche pas de sortir avec mes amis.

3/ Identité
Je m’appel Lucas, mais bien souvent, sur le jeu, on me surnomme soit anelka (parce qu'on lit mal mon nom ), ou alors Al pour les intimes   Wink . J’ai actuellement 19 ans,et suis en terminal S. 

Je vis dans le sud et plus précisément à Carcassonne.

Voila, j’espère avoir était le plus complet possible, et que cette Candidature soit celle qui vous fassent rêver. 
Merci à tous, pour l’attention que vous porterez à ma Candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadi-strait
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D Répondre en citant

j'ai lu avec interet je ne suis pas contre j'ai besoin de chaire fraiche ceci dit encore un sudiste donc un peu plus de soleil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D Répondre en citant

Merci =)

Khaori
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Candidature sympa et claire !
Sadi-strait a besoin de chaire fraîche ? On va régler ça Cool

Etant un Sudiste aussi, je trouve qu'il y a trop de Nordiste chez nous. Je donne mon pour en attendant la réponse des autres

A bientôt

---ecaman---
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D Répondre en citant

sudiste ?? y se prennent tous pour des sudistes j'y crois pas !! MOI j'habite à Agde et MOI je suis un vrai sudiste !!! 
sinon, jeseraisplutôtpour Smile à+

K.
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D Répondre en citant

ui

alkenka

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D Répondre en citant

merci a tous. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Canditature de Neo-Alkenka.. =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange