hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon petit Iop préférer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messi

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Bonjour L'hypostyle des Thithy's

Petite présentation de mon IRL:

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans je suis en apprentissage de cuisine(restauration) et j'habite a paris .Je suis une personne très actif sur le jeux je joue de 2h a 5h les jours de la semaine et presque tout le temps le week-end.Je suis une personne qui aime aider les gens quand ils ont besoin d'aide que se soit dans le jeux ou dans la vie courante et j'aime faire plaisirs au gens et je pense que je suis une personne qui aime avoir une bonne réputation.
Mes loisirs sont le foot sport que je pratique j'aime beaucoup faire la fête avec les potes et bien évidemment Dofus.
Je ne supporte pas les gens qui insulte.

Mon IG:

Mes motivation:

J'ai lu toute les règle pour rentrer dans votre guilde ces exactement se que je recherche car pour moi aussi guilde=famille de plus vous aides aussi baser sur l'entraide et ceci fait partie de la définition du mot famille encore une fois je suis tout a fais d'accord avec vous pour mois le forum de cette guilde reflètent votre guilde sur le jeux et je pense que nous avons le même état d'esprits.Je pense pouvoir apporter ma sympathie a votre guilde mon humour en j'aime faire connaissance avec les gens.
Je ferais tous pour rentrer dans votre guilde car je suis déterminer a rentrer dans la votre qui pour moi n'est pas la plus forte niveau lvl mais sa je m'en fiche car je ne cherche pas sa je cherche une guilde qui me conviendrai le mieux!

Avant j'étais dans une guilde mais le meneur a arrêter la guilde.
Je joue avec mon grand frère envers qui j'ai très confiance et avec qui je pense vous vous entendrez bien.

Ces avec mon Iop que je pose ma candidature plus connus sous le nom Gorioken qui est niveau 160
Ses métier sont: Boulanger 90
                          Paysan 70
                          Bûcheron 50
Je possède un énu de niveau 125 qui se nomme Gorenu  

Voila ces finis et une petite phrase fétiche !
                      L'hypostyle des Thithy's un jour  L'hypostyle des Thithy's toujours!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Bonjour,

Pourrions nous avoir plus d'information sur ton frère qui a accès à ton compte !

-Est ce qu'il a des personnages aussi en plus de jouer les tiens ?
-Est il courtois car se sera un motif d'exclusion immédiat ?
-Combien de temps ils passent sur tes persos approximativement

Gorioken que penses tu nous apporter ?

messi

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Mon frère ne joue pas d'autre compte il joue Gorioken et Gorenu comme moi.Il joue un peut près 1h a 1h 30 par semaine et le week-end 5h environ car il travail.Il est tous a fait d'accord avec moi pour que cette guilde sois la bonne pour nous.Je pense vous apportez mon humour ma sympathie mon entraide et je m'engage a respecter les règles de la guilde.Je suis une personne très gentille à qui ont peut se fier et a qui ont peut avoir confiance ses mots sont valables pour mon frère et moi!J'aimerai rentrer dans votre guilde car je pense qu'ont a des points commun car vous avez un peut près les même règles que moi en se qui concerne la guilde.Par contre je n'aime pas les personnes impolis pour moi la politesse est une forme de respect entre nous.
              Voila!                        L'hypostyle des Thithy's un jour  L'hypostyle des Thithy's toujours!

messi

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Mon frère vous préviendras quand se sera lui sur le jeux!

dark-popy
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Ben écoute ça sera avec plaisir de pouvoir jouer avec toi dans ca cas Smile

messi

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Merci a toi 

K.
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

De toutes façons il nous fallait un messie dans la guilde... et puis j'aime bien voir ce genre de lvl arriver...

messi

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Merci a toi 

Khaori
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:53 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Entendu pour un essai d'une semaine chez nous

messi

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Je suis d' accord pour une semaine d'essaie et je vous promet de ne pas vous décevoir 
 L'hypostyle des Thithy's un jour  L'hypostyle des Thithy's toujours!

sadi-strait
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

la flaterie est un vilain defaut ne jamais rentrer a reculon dans une piece tu le saura desormais xd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange