hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon petit Iop préférer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messi

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Mon petit Iop préférer Répondre en citant

Bonjour L'hypostyle des Thithy's

Petite présentation de mon IRL:

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans je suis en apprentissage de cuisine(restauration) et j'habite a paris .Je suis une personne très actif sur le jeux je joue de 2h a 5h les jours de la semaine et presque tout le temps le week-end.Je suis une personne qui aime aider les gens quand ils ont besoin d'aide que se soit dans le jeux ou dans la vie courante et j'aime faire plaisirs au gens et je pense que je suis une personne qui aime avoir une bonne réputation.
Mes loisirs sont le foot sport que je pratique j'aime beaucoup faire la fête avec les potes et bien évidemment Dofus.
Je ne supporte pas les gens qui insulte.

Mon IG:

Mes motivation:

J'ai lu toute les règle pour rentrer dans votre guilde ces exactement se que je recherche car pour moi aussi guilde=famille de plus vous aides aussi baser sur l'entraide et ceci fait partie de la définition du mot famille encore une fois je suis tout a fais d'accord avec vous pour mois le forum de cette guilde reflètent votre guilde sur le jeux et je pense que nous avons le même état d'esprits.Je pense pouvoir apporter ma sympathie a votre guilde mon humour en j'aime faire connaissance avec les gens.
Je ferais tous pour rentrer dans votre guilde car je suis déterminer a rentrer dans la votre qui pour moi n'est pas la plus forte niveau lvl mais sa je m'en fiche car je ne cherche pas sa je cherche une guilde qui me conviendrai le mieux!

Avant j'étais dans une guilde mais le meneur a arrêter la guilde.