hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Pote

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

Bonjour à vous chers Thisthysiens (ça ce dit ?),

je me présente tout d'abord, je me nomme Lord-Pote (changement de nom à venir), je postule pour rejoindre votre guilde simplement car j'en est reçu de bons commentaires, j'ai un peu discuté avec votre Meneur Khaori et j'ai trouvé cette conversation des plus sympathique (pour le peu que nous avons pu nous dires tout de même^^ ). Il s'est vite rappelé de moi quand je lui es dis que j'étais une Panda avec comme guise de coiffe, un Sulik (comment oublier... --''). Bref, ceci m'a fais dirigé mon regard vers votre guilde, je n'en sais pas plus qui faut mais j'espère y avoir de très bonnes expériences si jamais les pour remporte le vote.

:: Présentation In Real Life :

- Je me nomme Olivier (de préférence Oly).
- J'ai 21 ans. (Né le 8 Juin 89... Mais on s'en fou.)
- Je suis souvent connecter sur Dofus car mon emplois est principalement par contrat, je suis travailleur autonome en Infographie et je suis dessinateur à mes heures et d'autres fois, écrivain. (Ça paraît pas vu les fautes d'orthographes je sais...)Et rarement, par contrat encore seulement, je fais du Design Intérieur.
- Je suis Homosexuel et je n'ai aucune peur de m'affirmer. (Je suis en couple, j'draguerais pas les mecs d'votre guilde ! :O Very Happy )
- Je suis Québécois, dans la ville de Québec. Je m'exprime toutefois mieux que les Québécois en général avec leurs sacres et tout ça.

:: Présentation In Game :

Déjà, j'ai abandonner quelque peu le PVP/PVM pour me lancer dans le commerce, j'ai un but et je compte bien y parvenir, je souhaiterais avoir tout les métiers lvl 100, je ne sais pas combien il y à de métiers total mais j'en suis rendu déjà à 10 que je suis entrain de montés chaque jours.

- Je joue à Dofus depuis environ 6 - 7 ans, m'enfin, je suis arriver quelques mois après la création du jeu. (J'ai pris une pause de 2 ans au total donc si on fais le calcule rapide, je jous depuis environ 5 années.)

:: Un bout de mon histoire :

J'ai été dans les premiers temps sur Jiva, m'aillant créer une petite Écaflip que je n'ai monté qu'au LvL. 71 environ, j'ai commencé par la suite à m'intéresser au Rôle Play (RP), aillant connu les Sérianes et en y aillant fais partit durant 3 mois. Ensuite, un enchaînement, je me suis intéresser à Brâkmar et ces habitants, j'ai rencontré un petit Xelor (y'en as des grands ? oO'') qui, lui voulais faire partit d'une organisation appeler :: Les Roublards ::, j'ai été son apprenti pendant plus d'un an pour essayer de rejoindre ce clan qui m'intriguais, aillant fais cela par contre, je trahis les Sérianes qui par la suite, me mirent des contrats à vie sur la tête (4 aux total). Ensuite, me voyant dans l'impossibilité de jouer tranquille car je me faisais toujours pourchasser, j'ai rencontré des gens voulant aller sur le futur nouveau serveur Raval, à son ouverture, je les es donc suivis et nous avons donc évoluer tous ensemble en créant la première guilde Démone du serveur, les Evil-Stars, dans ce temps passé, je m'appelais Evil-Dark-Cats-, Sadida LvL. Up jusqu'au LvL. 81. Les mois passèrent et je me suis fit prêter une Eniripsa LvL. 136 nommé Eni-Mirana, avec ce compte, j'ai motivé de façon Rôle Play, les troupes Brâkmariennes à rejoindre la guerre (Avant toutes ces Maj's pourries sur le PVP.) et j'ai donc créer un mois après, une organisation appelé :: L'armée Brâkmarienne :: mes (fidèles ?) membres (ce n'étais pas une guilde) m'ont par la suite conseillés fortement de lancer un coup d'état de passé à un vote pour que je devienne à titre Rôle Play, la Reine de Brâkmar. J'ai réussi le projet en question mais, je n'ai pas rester très longtemps sur le trône car on m'a vite repris le compte à cause de fausses rumeurs envers ma personne. Ensuite, j'ai pris une pause d'un an, je suis revenu et on m'a prêter un autre compte et un autre et un autre et ainsi de suite, tous récupérés par leurs propres propriétaires bien sûr.

Bon, j'ai eu plusieurs noms ::

- :: Evil-Dark-Cats- :: Eni-Mirana :: Mortelia :: Chamjal :: Arnaudom :: Millenya ::

Ceux-ci sont les plus connus (Si vous n'en connaissez aucun, ça ne m'insulteras pas <3)

:: NOW :

À présent, je suis rendu avec mes quatre propres comptes.

- Evil-Dark-Cats- : Sadida LvL. 81 (Principalement pour le commerce à Brâkmar.)
- MorteliaDeux : Eniripsa LvL. 10 (Principalement pour les échanges en banques et toussa...)
- Namour-Girl : Iop LvL. 172 Terre en restuff et parchottage etc.
- Lord-Pote : Ecaflip LvL. 173 Terre en restuff aussi.
:: PS : Je vais éventuellement, peut-être recevoir un Sram LvL. 185 Terre d'un ami qui sera aussi en restuff logiquement.

Je poste cette candidature pour mon Ecaflip (Lord-Pote).

:: Mes Métiers sont :

--------------------------------
- Mineur LvL. 100                  
- Bijoutier LvL. 65                  
- Joaillomage LvL. 30            
- Bûcheron LvL.50
- Paysan LvL. 90
- Boulanger LvL. 87
- Alchimiste LvL. 65
- Cordonnier LvL. 66
- Cordomage LvL. 40
- Tailleur LvL. 17
- Sculpteur de Bâton LvL. 12
----------------------------------------

Tous les jours, je bosse pour les montés jusqu'aux LvL. 100. Il faut ce souvenir que je veux tous les métiers sans exeptions LvL. 100. (Barbok Ravalien quoi.).
:: PS : Il ce peut aussi dans un avenir quelque peu lointain, que je reprenne les commandes de l'organisation ::L'armée Brâkmarienne ::. Car c'est avant tout un projet pour amusé le serveur, même en ce moment, j'en fais la discution avec d'autres personnes voulant re-construire l'organisation RP/PVP. Donc quand l'organisation ré-apparaitra, elle sera beaucoup plus pofiné et mature que dans le passé.

:: Ce que je recherche d'une guilde :

Je recherche simplement des gens sympatiques avec qui, discutés, déconnés, rire et sourire. Je recherche tout simplement d'une guilde, une bonne entente entre les membres et une ambiance jovial. Vu que je bosse toujours sur mes métiers, que ce soit récolte ou craft, j'ai tout mon temps pour parlés avec les gens et créer des liens.

Je suis une personne qui adore déconné, je suis très jovial et j'ai souvent des ''cellules qui ce touchent''. ^^
Je ne suis pas une personne timide donc l'abordation d'une discution ne me gêne pas.
Les commentaires négatifs ou regards ''louches'' des gens de l'entourage ne me dérange pas dutout, j'y suis habituer ! ^^ <3

Mes services de Crafts sont offerts gratuitement aux membres de la guilde. (Pourboire accepter ! *siflotte*)
Mes métiers de récoltes sont aussi offert à la guilde mais à moitier prix. ( Faut quand même qu'à quelque part, je me fasse quelques sous! Smile )

Voilà tout pour les informations, j'aurais bien continuer avec une petite histoire Rôle Play mais ce n'est pas le plus important dans une candidature, toujours amusant à lire, quoique 40% des gens en font la lecture jusqu'au bout! ^^

M'enfin bon, voilà tout. Si vous avez quelconques questions à me posés, n'hésitez pas une seconde ! ^^

Lord-Pote

::Signature :: -Oly- ::

Dernière édition par Lord-Pote le Jeu 27 Jan - 11:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 05:44 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

Bonjour Olivier

Pour commencer voici une belle candidature ! complète et honnête surtout Cool

Étant un ancien joueur je connais ton histoire, mais je ne savais pas que j'avais été marié à un homme Eni-Mirana Shocked . En effet j'ai été marié à Eni Mirana à mes débuts avec mon féca du nom de -Ing-, cette eni en question se trouvait dans la guilde Dark Requiem, est ce que c'était toi ?

Belle preuve d'honnêteté pour nous avoir dévoiler ton choix de vie, j'apprécie la qualité

Pour moi se sera avec plaisir de te recevoir parmi nous

Lord-Pote

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

Il y avait 2 Eni-Mirana aussi, le vrai proprio du compte et moi... Pour savoir qui est qui, simple, moi j'étais Reine de Brâkmar ... --'' Je ne faisais que des agro, du PVP etc. Et la vraie proprio XP/DROP.

Et pour être franc, je ne me souvien pas d'avoir été marier avec toi dans le passé. ^^ Mais bon, ma mémoire est aussi bonne que celle d'un Iop donc... (Sans offense pour les Iop Smile J'vous aimes pareileuh ! <3)

PS : Dans Dark Requiem ? Hum... Je crois bien que c'étais moi ! ^^ Et beh, désolé de t'avoir mit dans l'erreur, dans ce temps là, je ne disais à personne que j'étais un homme. ^^

sadi-strait
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

tres belle candidature qui me plait bien
franche et bien decrite

des neuronnes qui se touchent tient bizard c'est comme moi
je suis POUr

Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

avec une aussi belle présentation on peu guère dire non Wink

kayouneta
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

des neurones qui se touchent comme kty? et beh on est pas dans la merde xD
non je deconne haha on l'aimeuh cette ....

j'aime bien la candid, elle explique ce qu'il faut, m'a l'air dynamique.
je suis pour

Lord-Pote

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

Je t'ai déjà connu en rapport avec L'armée Brâkmarienne toi il me semble. Ça ce peut ? ^^

iopllait
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

jolie candidature et honnête
je suis POUR

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 05:41 (2011)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip ! Répondre en citant

Je clôture la candidature par une intégration parmi nous !

Tu connais mon mp^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Perssévéré, c'est digne d'un Ecaflip !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange