hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire d'Iseure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iseure

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Vous l'avez sûrement deviné si je suis ici c'est que je souhaite intégré votre guilde !
Après un long moment d'absence, je refais mon retour sur la communauté Dofusienne, ayant perdu mes points de repère.
Je me mis en route à la recherche de personne pouvant m'aider à m'y retrouver, pas de bol j'ai dû faire mes recherches moi-même.
Après quelques recherches pas si intéressantes que ça, je décide de commencer le pvp ,car j'avais lu que le sram (oui c'est donc ma classe) se défendait bien en PvP.
Commençant donc en -1/0 je suis tombé sur Khaori, le chef de la guilde.
Après un défi qui fût court et douloureux, il me proposa de rejoindre la guilde, c'est donc après quelques mots échangés que je me retrouve ici.

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite Strasbourg et je suis étudiant en 1e année de BTS Informatique.
Voilà je pense que c'est le nécessaire, je ne vais pas étaler ma vie, mais si vous voulez savoir quelque chose en particulier vous n'avez qu'à demander.

Présentation IG :

Bon je ne sais pas par où commencer et pour ne pas vous faire un roman je vais vous présenter les choses sous forme de tirets.

- J'ai commencé Dofus il y a 6 ans avec un éca.
- Second perso un éni, puis un énu.
- Après quelques mois j'arrête et mon père prend le relais.
- De retour avec cette fois-ci un Xelor je l'ai up jusqu'au lvl 12x puis j'ai arrêté pour refaire la même chose quelques mois plus tard avec le sram.
- Une nouvelle pause mais je passais de temps en temps.
- De retour voici le résultat :

* Eca lvl 192 Poissonier/Pecheur/Alchi 100
     * Xelor lvl 18x Paysan/Boulanger 100 Bricoleur 7x
     * Osa lvl 5x Forgeur d'épée lvl 6x
     * Eni lvl 10x Mineur/Paysan/Boulanger 100
     * Enu lvl 6x Boulanger/Paysan 100 Cordonnier +70 Cordommage 100
     * Iop lvl 10x Bucheron/Joaillomage 100 Joaillier Tailleur 6x
     * Sram lvl 169
     * Eni lvl 14x
     * Sadi lvl 15x
     * Cra lvl 62 (Que j'ai commencé à mon retour il y a 2 semaines) 1 semaine pour le lvl 60 et une semaine pour Paysan/Boulanger/Alchi 100 (sans aide)

Il se peut que les chiffres varient de peu, je ne suis pas allez vérifier tout est de mémoire. Tous les perso sont dispersés sur 6 comptes.
Mon temps de jeu global ne fût pas de tout repos mais étant éparpillé je ne peux, à ce jour, plus vous dire dans quel guilde j'étais mis à part la guilde "Outlaw" (pas certain de l'orthographe) après avoir été banni par le meneur et dégouté par son immaturité j'ai arrêté dofus (à ce moment là j'étais sur mon Xelor).
J'ai peut être oublié des choses mais elles reviendrons sûrement.
Voilà que dire d'autre, je ne connais pas tous les DJ existant ainsi que leur strat mais j'apprends vite =)

En résumé : J'ai commencé il y a 6 ans, fais plein de pauses et me revoilà pour de bon avec tous ces perso à ma disposition mon père ayant arrêté.
Je ne jouerais qu'avec la Sram, car c'est le perso qui me plaît le plus et occasionnellement avec les autres perso.

Pour toutes autres informations il vous suffit de demander =)

Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaori
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Iseure

Candidature sympathique !

C'est bien l'orthographe exact de la guilde que tu as cité ( Outlaw)

Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour venir chez nous, je suis pour ton intégration !

A bientôt

---ecaman---
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

YOO, bienvenu sur le fofo des Thithy's !!

t'es passé 100 paysan et boulanger en une semaine en première année BTS ?? CHAUUUD xD ( tu pourra peux être m'aider dans des lignes de commande sur linux que je galère depuis un moment x) )

Outlaw oulala c'était pas la guilde que j'aimais le plus ca ^^.

Sinon tu as l'air plus cool et, y faut des gens cool !! 

Mais pour moi il manque quelques infos, par exemple le nom de t'es personnages et celui et ceux que tu compte intégrer à la guilde (même si tu dis que tu utilise principalement le sram, ton avis pourra vite changer sur les sram's lorsque j'taurais PONWED :p), voilà j'voudrais juste savoir cela Smile

Je donnerais mon pour après ses petites infos Smile à pluus !

Iseure

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

Oui oui en une semaine, mais bon à côté les cours c'est du déjà vue donc ça reste facile.
Pour linux faudrait peut-être qu'on commence parce qu'avec les profs que j'ai c'est pas gagné xD

Voici pour les pseudo :

Eca : Jdo
Eni lvl 10x : thepredateur
Enu : iamespion (film double zero, un trip avec un ami)
Xelor : Iseur (Mon pseudo sur le net)
Sram : Iseure
Sadi : Tristesse
Eni lvl 14x : SsoinsS (Pas certain pour les majuscules)
Cra : Fylona
Osa : Nicomodas
Iop : Zeldinette ( Ce perso était à ma soeur)

Pour ce qui est du défi je le relève... une fois que je saurais mieux jouer en pvp parce que la c'est pas fameux...

Voilà si d'autre personne veulent savoir quelque chose demandez =)

sadi-strait
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

bonne description tres bonne orthographe aucun soucis pour moi c'est OUI

Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

bon beh j'pense que tout vas bien.
un come back tout comme pour moi donc j'ai envie de dire que J'APPROUVE x)

K.
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

Moi j'dis, un mec qui met 3 métiers à 100 en 1 semaine... C'est non, ils passent pour quoi ceux qui n'en ont aucun!!!! Bon ceci dit, heureusement, il fera (au moins pendant 1 semaine) baissé un peu le niveau de la guilde. Donc c'est oui, à condition qu'il pex pas trop vite, hein!!!!

iopllait
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

bonne candidature, tu es même déjà dans la guilde^^ désolé j'ai pas eut le temps de répondre en se moment j'ai beaucoup de boulot.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:51 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure Répondre en citant

La majorité des Thithy's sont favorable à ton intégration parmi nous !

Au plaisir de te voir sous le même blason

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: L'histoire d'Iseure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange