hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut de moi?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iks-Maks

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!

Au détour d'une petite aggro perco en -1,0, j'ai eu le plaisir de rencontrer votre guilde, et même de retrouver un viel ami, titi!
Je me suis renseigné de façon assez succincte auprès de lui concernant le recrutement de votre guilde, sans savoir que c'était lui!
Bref, petite anecdote pour introduire ma candidature :

-Tout d'abord, commençons par l'IRL, chose qui pour moi reste la plus importante bien qu'on soit principalement ammené à se rencontrer et s'apprécier IG!

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud est de la France.
Je suis sapeur-pompier volontaire et je travail en sécurité privée quand les contrats se présentent.
Je suis très sportif, j'ai pratiqué un peu de tout : que ca soit football, tennis, judo, hand, rugby, close-combat, ...
Question caractère je suis invivable, gémeaux à ma plus grande fierté! à savoir rancunier comme pas deux, très irritable et quelque peu égoïste, je n'en reste pas moins quelqu'un sur qui on peut compter et s'appuyer.
De plus, je dirais que ma bonne humeur chronique ne pourrait peut-être pas déplaire à votre guilde!

-Passons maintenant à l'IG!

(Ayant préalablement demandé à titi pour quels persos je pouvais postuler, il m'a proposé de m'engager avec les 2.)
Je dépose donc ma candidature pour mes deux personnages : Kayssi eni 199, Iks-Maks iop 200
Je me qualifie de très vieux joueur, en effet je suis sur Raval depuis sa création, j'avais crée un sram à mes débuts, puis je me suis reconverti en iop, anciennement X-X-X-X-X-X-X-Max-X-X-X-X-X-X-X, puis rename comme écrit ci-dessus.
J'ai connu principalement 3 guildes, Black-Weed jusqu'a mon lvl 60 (je ne saurais d'ailleurs strictement rien vous dire sur elle maintenant, tellement cela fait loin) puis Providence (Bouuuuuh le vilain ex-toujours-tocard de Provi!) j'ai été je pense un des seuls qui ont toujours su rester correct avec les gens extérieur à la guilde, c'est pour ça que j'ai ensuite intégrer Ying Yang après 2 années chez Provi'.
J'ai quitté Ying Yang il y a de ça 2 semaines maintenant, certaines tensions, puis des clashs m'ont "poussés" à la quitter, peut-être que je n'ai pas réussi à m'adapter au mieux à la guilde et à ses membres au fur et à mesure de ses changements, cependant pour moi, elle n'était plus celle que j'avais aimé quand j'y suis rentré il y a 3 ans presque.
Sinon je partage mes comptes avec Hardof et Iverson, personnes de confiance avec qui je team depuis plusieurs années malgré quelques soucis extérieur.
Ce sont des copains Irl avant tout, j'ai donc une confiance quasi aveugle en eux.
Mes disponibilités aussi ne me permettent pas d'avoir un rythme de connexion kitue, en gros je peux pas garantir d'être la 5h/jour tout les jours! responsabilités obligent.

Bon bon, je pense avoir fais le tour pour ce qui est de l'essentiel, si jamais j'ai oublié certaines choses j'éditerais, puis si vous avez n'importe quelle question que ce soit, je suis à disposition!

/w Iks-Maks
/w Kayssi

En vous souhaitant une agréable soirée!
(Sans oublier que qui mange un chien chihuahua!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---ecaman---
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Mouahahahaha, que j'ai des bonne idée en posant des percos en -1.0.
Bonsoir Max, ta candidature me plais bien, tu es un ancien de raval avec un bon esprit il me semble d'après la candid'.

Mais pourquoi il y a que moi qui ai bloqué niveau lvl ?? xD :

Citation:
Je me qualifie de très vieux joueur, en effet je suis sur Raval depuis sa création

Sinon pour te dire que tu dois savoir ou tu t'aventure, par rapport à YY nous n'avons pas encore et je dis bien encore :p les même disposition niveau forum par exemple, il n'y a pas la même activité, la guilde est toute neuve, mais tu dois déjà le savoir !

Sinon ça m'plais bien, je suis dons POUR Smile

sadi-strait
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Etant donné que titi me torture je me vois obligée de dire OUI on verras les tortures que moi je lui infligerais mouhahahahaha

Ps : Au dessus de ton épaule s'est ta copine ? Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue cher ami

Quel plaisir de te voir faire une demande chez nous ! Un ancien joueur comme moi Very Happy

Nous avons commencé dofus en même temps, Ah les providences s'était les rois de perco à l'époque, bataille à tout va^^
Une personne très appréciable et agréable !

Je suis "Pour" naturellement

Bien sur que je vais te torturer Kathy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

K.
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Vouv vous doutez de ma réponse... trop HL, il va trop faire grimper le lvl moyen... mais bon je suis pour, puisque personne veut prendre ce point en considération!

K.
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

sadi-strait a écrit:
ps : Au dessus de ton épaule s'est ta copine ? Rolling Eyes

J'aime trop cette vanne!

Iks-Maks

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Nan au dessus de moi c'est un collègue dofusien aussi, Azzor pour les anciens qui connaissent :p
Ma copine sinon, c'est chasse gardée, pas de photos XD

---ecaman---
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Iks-Maks a écrit:
Ma copine sinon, c'est chasse gardée, pas de photos XD

dans ce cas : RECALÉ ! x)

dark-popy
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Si pas de photo de la copine je dis recalé aussi XD
faut tout partager ^^

Pour revenir aux moutons, ben au plaisir de te voir dans dofus Wink POUR

iopllait
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

ha je me disais bien que max avait changé de nom il n'était plus dans le leader =pp

un joueur depuis la création de raval je suis POUR =))

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Qui veut de moi? Répondre en citant

Iks-Maks, La majorité des Thithy's sont favorable à ton intégration parmi nous !

Il faudra que tu contactes par MP > Khaori ou Sadi-strait pour entrer chez nous.

Au plaisir de te voir sous le même blason Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Qui veut de moi?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange