hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kayyyy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayouneta
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour a vous,

Je me présente IG,
Je suis Kayyyy, un Féca Feu lvl 195. La Liste de mes métiers sont Sculpteur de bâtons lvl 71, Chasseur lvl 74 ainsi que Sculptemage Bâtons lvl 100.
Je n'ai qu'un seul et unique compte, mais plusieurs personnage. ceux la ne sont présent que pour les métiers.
En voici la liste, Alchimiste lvl 74, Bricoleur lvl 100, Boucher lvl 70, Paysan lvl 42 et Cordonnier lvl 44 .

Actuellement, j'ai quitter la guilde " Dicta'friends " a cause des jeux personnel de chacun, mentalité de multicompte, donc besoin de personne pour m'aider. je n'ai pas supporter.
Auparavant, j'ai quitter la guilde " The destiny " en raisons d'inactivité totale, sur le total de la guilde, j'étais la plupart du temps, seul.
Je fut aussi dans la guilde " les larmes des étoiles ", mais suite a mon départ de dofus, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passer, mais a mon retour, plus de guilde.

J'ai choisi votre guilde car IG, j'ai eu le plaisir de jouer avec silvermeal et popy, confrere d'une de nos anciennes guilde. Et aussi d'avoir eu une forte impression de jeux par rapport a certain d'entre vous. 
Ce que je pourrais apporter a la guilde? je ne pense pas grand chose, mise a part ma loyauté, curiosité, ainsi que mon dévouement. je pense plutôt que la guilde pourrait m'apporter bien plus d'expérience IG et surement IRL que je n'en ai déjà.

Je suis seul sur mon compte, comme je l'ai préciser avant, unique compte.
Je ne suis que sur le serveur " Raval ".

Niveau Irl, Je m'appelle Jérôme, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement dans le monde de la grande distribution (Carrefour Market)
J'habite Paris, et vis avec mes parents. Je suis souvent disponible en semaine, mais extrêmement peu le weekend.

Voilà tout, j'espère que ma présentation de candidature vous aura plu . et espère vous voir très bientôt IG sous la même enseigne.

Cordialement, Jérôme (Kayyyy)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaori
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 06:09 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre forum  Cool

Candidature correcte, les informations sont présentes ! Hier j'ai eu le plaisir de faire un Mansot Royal avec cette personne et Eric.

Le donjon s'est bien passé on n'a bien rigolé, personne agréable, mature, qui correspondrait tout à fait à la guilde !

Je suis "POUR"

A bientôt

iopllait
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

bonjour,

bonne candidature,

POUR

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

Tout et dans la candid' POUR

dark-popy
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

Le dj s'est bien passé vite dit, avec les déco à la con que je faisais j'avais un peu les boules de me retrouver seul face au Mansot XD

Bon perso je peux que dire POUR, vue qu'on à déjà pas mal joué ensemble avant... Il a vue la naissance fracassante du GRAND Xx-Dark-Popy-xX mouahahaha peu de gens sont encore en vie après ça :p

Khaori
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

En effet, heureusement que tu étais là, pour nous sauver ! Nous étions en bien mauvaise posture avec le sort déconnexion à répétition

dark-popy
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

C'est la grande classe tout le monde ne l'a pas ce soir :p

sadi-strait
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:15 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

la candid me plait bien  POUR    a condition que je l'asticote a ma sauce bien sur pas de raison 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:21 (2010)    Sujet du message: Candidature kayyyy Répondre en citant

Kayyyy, La majorité des Thithy's sont favorable à ton intégration parmi nous !

Il faudra que tu contactes par MP > Khaori ou Sadi-strait pour entrer chez nous.

Au plaisir de te voir sous le même blason

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Candidature kayyyy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hypostyle des thithys Index du Forum -> Recrutement -> Bureau administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange