hypostyle des thithys Index du Forum

hypostyle des thithys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypostyle des thithys Index du Forum -> Tavernier, une binouze -> Le comptoir de la Chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titia
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et oui ses moi la casse couille de 1er (pour les ancien lolll) pour les noob qui von nous rejoindre je suis marier mere de 5 gosse je mapelle laetitia et jai 36 ballet et oui une vielle mdrrrrrrrrrrr   mais sachez aussi ke pas de bol je suis blonde et tou mes enfants le son aussi ( les pauvre ) sinon ke dire de moi ben chui un pti clown en permanence jaime rire debiter des connerie et dieux sais ke jen dit et jadoreeeeeeee  takiner nimporte ki voila bisous au ancien et aux nouveaux aussi alai jai un excces de generositer se soir mdrrrrrrrrrrrrrr

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-popy
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

C'est pas seulement que tu dis des conneries, mais tu en fait aussi pas mal :p
Surtout quand il faut pas et je pense que Titi peut en témoigner aussi XD

K.
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah ouais t'es grave vieille!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hypostyle des thithys Index du Forum -> Tavernier, une binouze -> Le comptoir de la Chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange